Saturday, June 19, 2010

* Un Message de Ái Liễu: Retrouvailles Avec Les Anciennes Au Việt Nam

Chères amies,

J'ai été au VN au début de ce mois de Juin 2010 et malgré mon très court séjour là bas, j'ai revu Mr. Bá, notre prof de maths, et 3 de nos anciennes. Il s'agit de Lâm Ngọc Dung, Đỗ thị Bích Vân et Phan Mỹ Tuyệt. J'ai déjà eu l'occasion de revoir Ngọc Dung et Bích Vân lors de mes precédents voyages.

Avec les encouragements de Cẩm Sa, cette fois il fallait absolument aller chercher Mỹ Tuyêt. Je savais que sa maison est près de la clinique Saint Paul, j'avais dû tourner plusieurs fois le quartier pour la trouver. Enfin après 39 ans, quel bonheur de nous retrouver et nous étions toutes les deux très émues. Nous avions passé un bel après midi, parlé de beaucoup de choses en essayant de rattraper le temps perdu. Je joins à ce message les photos de nos anciennes au VN (AL & MT).

Mes amités à vous toutes.

Ái Liễu

No comments:

Post a Comment