Thursday, June 24, 2010

* Une lettre de Madame Đinh Hà

Merci de m'inclure dans ton blog de Couventines 1971. Ai parcouru avec plaisir photos et commentaires, partageant ( avec délices et un peu d'envie) toute la joie et amitié de votre merveilleuse réunion à Paris. Bravo et félicitations.

À vous toutes de la promo 71, mes souhaits sincères pour beaucoup de retrouvailles dans le futur car en fin de compte, "l'amitié c'est ce qui reste quand l'on a tout vécu". À quand la prochaine fois?

Bien affectueusement,

Minh Châu ( Mme Đinh Hà)

PS: T'envoie une photo prise Avril dernier en Californie avec Mme Hoàng Cơ Lãn ( ex prof de R Mundi) et Nhu Thuc Hiền ( ma nièce) RM promo 78.

Note de Cẩm Sa: Mme Đinh Hà (en blanc) reside au Maryland. Quand je serai grande, j'aimerai bien m'epanouir comme ca! Toute Yêu đời et énergique!

No comments:

Post a Comment