Tuesday, July 6, 2010

* Meet our friend Thúy Loan again!

Quand j'ai recu sa photo, la première chose qui me revient, c'est sa mèche rebelle. And guess what! It is still there, toujours rebelle!

Pour Thúy Loan, la vie est une longue route avec beaucoup d'aventures. Elle a travaillé en Egypte pendant 3 ans et c'est là qu'elle a connu Habib et l'a conquis. Habib est un Chaldéen d'Iraq, avec la fierté d'appartenir à la descendance d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Ensuite Thúy Loan est partie conquérir le Michigan en 1995. Et récemment, elle a quitté le MidWest sur une caravanne de pionniers du temps de Bonanza! Elle est arrivée à l' Arizona en 2008 , avec son mari Habib et sa fille Mariam Hồng Lam, née au mois d'Octobre, un mois d'automne avec le ciel mauve et rose. Comme sa fille est un trait d'union du Việt Nam et d'Iraq, son nom vient aussi de l'Araméen: Mariam pour Marie.

Et le Mai 16, 2010, une oiseau m'a envoyé cette note....

Salut Cam Sa, C'est Thúy Loan de la promo 71, section scientifique.... Je consulte souvent ChimCa website pour avoir de nouvelles des Oiseaux....je suis en dehors des orbites.....Bien contente que tu prends des initiatives de ramasser les addresses.
Moi aussi je suis tellement contente que nos retrouvailles commencent déjà.

No comments:

Post a Comment